Déposez votre Demande en 1 minute - Devis 100% GRATUITS

Aménagement salle de bain mobilité réduite

Chiffrage prix Aménagement salle de bain mobilité réduite : Le crédit d’impôt a été mis en place jusqu’au 31 décembre 2014 sur les dépenses d’équipements spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite. Les dépenses d’équipement du logement dans le cadre d’un aménagement spécifique donnent accès à un crédit d’impôt représentant 25% du prix d’achat TTC (pièces et fournitures). Ces dépenses sont plafonnées à 5000 euros pour une personne vivant seule et à 10.000 euros pour un couple soumis à imposition commune. Ce plafond est majoré de 400 euros par personne à charge.

La salle de bain est un lieu clé de la maison qui se doit d'être adapté à tous, notamment aux personnes à mobilité réduite (séniors personne agée et les personne handicapée). C'est sans doute la première pièce à aménager pour que la personne soit la plus autonome possible. Le lavabo, la baignoire ou la douche présentent des contraintes particulières aux utilisateurs à faible mobilité. Il faut penser à les adapter et à les équiper pour faciliter leur accès ainsi que leur usage.


Un professionnel Aménagement salle de bain mobilité réduite chez vous pour un devis ou un RDV (pour particuliers et entreprises)


1

C'EST FACILE

Déposez votre DEMANDE EN LIGNE ou
APPELEZ NOUS
    -      01.84.16.09.17


2

C'EST PRATIQUE

Notre plateforme, vous met en relation avec les PROFESSIONNELS de PROXIMITE que vous cherchez


3

C'EST RAPIDE

Recevez vos DEVIS GRATUITS et choisissez le MEILLEUR DEVIS - Economisez jusqu'à -40%

Charte Qualité

Afin de garantir un service de qualité, les professionnels s'engagent sur une Charte de Qualité.