Déposez votre Demande en 1 minute - Devis 100% GRATUITS

Devis renovation bureau Massy (91300)


Un professionnel renovation bureau chez vous à Massy pour un devis ou un RDV (pour particuliers et entreprises)


1

C'EST FACILE

Déposez votre DEMANDE EN LIGNE ou
APPELEZ NOUS
    -      01.84.16.09.17


2

C'EST PRATIQUE

Notre plateforme, vous met en relation avec les ARTISANS de PROXIMITE que vous cherchez


3

C'EST RAPIDE

Recevez vos DEVIS GRATUITS dans les meilleurs délais après visite des artisans - Economisez jusqu'à -40%


Vous avez aimé, cliquez "j'aime"    
  • Un barème de prix renovation bureau étudié au plus juste.
  • La garantie de qualité et de sérieux.
  • Des délais convenus et respectés.
  • Un engagement de propreté après travaux.
  • La garantie main d'œuvre après travaux.
  • Prise en charge travaux par votre assurance en cas de sinistre.
  • * Respect de votre vie privée : nous vous informons que les données personnelles communiquées ne sont utilisées qu'aux seules fins de vous permettre de bénéficier de nos services et de recevoir nos communications, et sont strictement destinées à PLATE-FORME HABITAT © ainsi qu’à nos partenaires sous réserve de votre acceptation. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par voie courrier électronique à service[a]plateformehabitat.com
Informations sur renovation bureau

renovation bureau Massy -> :

Il est rare qu’une entreprise n’ait pas à effectuer des aménagements de bureaux avant de s’installer dans de nouveaux locaux.

Si l’aménagement de bureaux permet bien-sûr d’aménager les locaux selon les souhaits et besoins, l’aménagement de bureaux permet également une mise aux standards techniques les plus récents.

Nos entreprises tous corps d'état et entreprises spécialisées en travaux de bureaux sont à même d’organiser pour vous vos travaux d’aménagement de bureaux.
En confiant à nos partenaires votre aménagement de bureaux préalablement à l’organisation de votre déménagement, vous gagnez du temps et de l’efficacité.

Aménagement de bureaux : prestation clés en mains travaux

Des travaux d'aménagement de bureaux peuvent atteindre jusqu'à 800€/m² ce qui justifie qu'ils soient décidés et conduits avec vigilance et professionnalisme.

La prestation d'aménagement de bureaux se décompose selon :

- étude de l'aménagement de bureaux sous l'angle des travaux à effectuer : cahier des charges général, planning, budget indicatif ...
- conception détaillée des différents lots de travaux : rédaction des cahiers des charges par lot, consultation et choix des entreprises, planning détaillé ...
- suivi de l'exécution des travaux et réception de l'aménagement de bureaux.

Aménagement de bureaux : une organisation des travaux par lots
Les principaux lots de travaux d'aménagement de bureaux demandant à être pilotés sont les suivants :

- cloisonnement et agencement
- revêtements des sols (moquette, béton ciré, parquet, carrelage ...) et des murs (peinture ...)
- courant fort, courant faible et éclairage
- climatisation et autres corps d'état


Les mentions obligatoires qui doivent figurer sur votre devis :  

 

  • 1. la date, le nom et l'adresse de l'entreprise.

    2. les informations juridiques de la société (RCS, Siret ...)

    3. le nom du client et le lieu d'exécution de la prestation.

    4. le décompte détaillé - en quantité et en prix - de chaque prestation et produits nécessaires à l'opération prévue.

    5. les frais de déplacement, le cas échéant.

    6. l'indication du caractère gratuit ou payant du devis

    7. la somme globale à payer hors taxes et toutes taxes comprises.

    8. les modalités de paiement.

    9. la durée de validité de l'offre

    10. la mention, de la main du client : « devis reçu avant l'exécution des travaux ».